Acteur de référence de la prévision de trésorerie

CASHSOLVE a été crée en 2000 par Clotilde de Perthuis et Jean-Georges Huglin pour accompagner les groupes désireux de mettre en place et améliorer le pilotage de leur trésorerie prévisionnelle. 

Le 15 Mai 2018, CASHSOLVE a rejoint le groupe ACA, éditeur en gestion de flux et spécialiste des processus de gestion.

 

Nous sommes fiers de compter parmi nos clients aussi bien des PME-PMI que des grands groupes internationaux du CAC40, en passant par des groupes de taille intermédiaire et des organismes publics.

Innovation au service des Directions Financières

Chaque année, une part très significative des revenus est consacrée à penser et développer des solutions logicielles innovantes au service des Directions Financières.

C'est pourquoi, la gamme CASHSOLVE occupe aujourd’hui une place privilégiée de précurseur et d’expert dans ce domaine très pointu qu’est la prévision et le reporting de trésorerie : ses solutions innovantes permettent aux Directions Financières d'anticiper efficacement les positions de BFR, de trésorerie et d'endettement de leur groupe.

Le caractère unique des solutions CashSolve, dans sa capacité à regénérer des prévisions à la demande sur tous types d'horizons et d'axes d'analyses, lui confère une position d’exception sur son marché.

3 pôles d'excellence

Notre réussite et celle de vos projets s'appuie sur nos trois pôles d'excellence : l'innovation logicielle, l'expertise financière et l'excellence du service.